Salles communales

Retrouver ici les tarifs de location des salles communales (tarifs applicables à compter du 1er janvier 2024).

Salle des Fêtes à Courmangoux

La location comprend les couverts et tables pour 100 personnes, deux réfrigérateurs, un piano de cuisson, un congélateur, un lave-vaisselle, un micro-onde

Habitants de la commune :

  • Salle et cuisine 1 jour dont forfait chauffage/climatisation : 150 euros
  • Salle et cuisine 2 jours dont forfait chauffage/climatisation : 250 euros
  • Forfait ménage, si le ménage n’est pas fait correctement : 30 €/heure

Personnes ou associations extérieures à la commune :

  • Salle et cuisine 1 jour dont forfait chauffage/climatisation : 250 euros
  • Salle et cuisine 2 jours dont forfait chauffage/climatisation : 350 euros
  • Forfait ménage, si le ménage n’est pas fait correctement : 30 €/heure

Pour tous :

  • EDF : Tarification à 0.20€ du KWH consommé ( un relevé sera fait lors de l’état des lieux entrant et sortant, la différence entre les deux index indiquera les KWH consommés).

Il est précisé que les locataires doivent souscrire une assurance « responsabilité civile » pour l’année en cours et verser une caution de 300 euros à l’ordre du Trésor Public.

Salle Piquet à Chevignat

La location comprend une cuisinière à gaz (gaz non fourni), un réfrigérateur, un micro-onde, tables et chaises pour 36 personnes.

Habitants de la Commune :

  • Salle 1 jour : 50.00 €
  • Salle 2 jours : 70.00 €
    Forfait ménage si le ménage n’est pas fait correctement : 30 €/h

Extérieur :

  • Salle 1 jour : 90.00 €
  • Salle 2 jours : 110.00 €
    Forfait ménage si le ménage n’est pas fait correctement : 30 €/h

Pour tous :

  • EDF : Tarification à 0.20€ du KWH consommé ( un relevé sera fait lors de l’état des lieux entrant et sortant, la différence entre les deux index indiquera les KWH consommés).

Il est précisé que les locataires doivent souscrire une assurance « responsabilité civile » pour l ‘année en cours et verser une caution de 150 € à l’ordre du Trésor Public.

Important

Dans les deux cas de location, la commune se réserve le droit de modifier les tarifs. Il est également précisé que les produits d’entretien ménager sont à la charge du locataire.

Nous rappelons qu’aucune réservation n’est prise en compte par voie téléphonique, que les candidats à la réservation doivent remplir le contrat de location, laisser un chèque de caution, copie de leur carte d’identité, et présenter une attestation d’assurance responsabilité civile.

L’état des lieux entrant et sortant, ainsi que la remise des clefs a lieu avec le conseiller municipal en charge de la location des salles. Les heures sont fixées directement avec lui. Ses coordonnées se trouvent dans le contrat de location

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