Vous êtes ici : Accueil > Vie locale > Espace associatif

Téléthon 5 décembre 2020

L’Envol a maintenu sa prestation au profit du Téléthon en partenariat avec le Candi : une réussite. Bravo aux organisatrices !

Téléthon 2020 : essayer de toutes nos « FORCES », de participer aux efforts du Téléthon.

RDV était donné au Candi à partir de 11h le 5 décembre pour une opération vin chaud, pizzas … le tout en respectant les gestes barrière, avec des ventes à emporter.

Grâce aux bénévoles de l’Envol, avec l’aide de Richard pour le barnum, et avec la participation du Candi, dès 10h30, tout était prêt pour accueillir ceux qui avaient commandé des pizzas et qui se régalaient d’un bon vin chaud pendant leur temps d’attente.

Tellement sympa de se retrouver et si on ne pouvait pas voir les bouches sourire, on savait à la voix, aux yeux rieurs que tout ce petit monde était bien content de se retrouver pour un moment de convivialité, au service d’une belle cause. Grâce à l’engagement des habitants de notre commune et aussi avec quelques habitants de Verjon, de Cuisiat, de Salavre, le Candi a servi plus d’une soixantaine de pizzas et le vin chaud a réchauffé les cœurs. Tout cela pour une recette de plus de 570€ que nous avons pu remettre avec fierté dès le lendemain au responsable des chevaux comtois, qui est notre interlocuteur pour le Téléthon. Bien sûr, nous pouvons nous améliorer, faire plus de décoration, allonger le temps de délivrance des pizzas, avoir d’autres boissons quand les enfants nous rejoindront… Un grand MERCI à tous : nous donnons un peu de notre force, le mot-clé de cette année, pour le Téléthon aux chercheurs et aux malades.

A bientôt.

Mireille Cayreyre