Vous êtes ici : Accueil > Vie locale > Evènements

Carnet blanc

Liste des mariages

Les mariés de l’an 2011

31 juillet : Vladimir VIGOT, ouvrier manutentionnaire et Fiona SEMICHON, employée commerciale

Nos jeunes mariés ont choisi de vivre dans le village de Courmangoux en rénovant la maison autrefois habité par M. CHAMBARD. Vladimir est le fils de Annie Vigot notre employée communale.

Nous leur souhaitons beaucoup de courage dans leurs travaux, et beaucoup de bonheur au sein de notre village.

13 août : Matthieu DARBON, technicien de maintenance et Jennifer MAITRE, lingère

Ce jeune couple habite au lotissement la Clée depuis 4 ans. Jennifer est originaire de St Etienne du Bois et Matthieu de Jasseron. Mais c’est à Courmangoux qu’ils ont choisi de se dire oui pour la vie devant Mme le Maire et Mr le Curé.

Nous leur souhaitons beaucoup de bonheur.

13 août : Bertrand CONVERT, agent de maîtrise et Elodie BRESSAND, conseillère en économie sociale et familiale

Que d’émotions pour une seule journée ! 2 mariages à Courmangoux le même après-midi ! Et puis le vôtre, Bertrand et Elodie.

Quel plaisir ! ce n’est pas tous les jours que l’on marie son employé, son collègue pour Christiane, le fils de notre ancien employé communal, mais aussi le petit gars que l’on a vu grandir, jouer avec ses propres enfants, apprendre la guitare, faire du vélo, de la moto, monter son groupe musical… C’est une véritable joie pour nous, et nous vous en remercions.

Bertrand et Elodie, nous vous voyons vivre tout près de nous depuis quelques temps maintenant, et c’est un réel plaisir de voir votre énergie et votre joie de vivre. Nous avons remarqué que la maison s’était agrandi avec l’arrivée de votre petit chien, mais maintenant que cette union est officialisée, ce sont des cris d’enfants que nous attendons….

Nous leur souhaitons, comme à tous nos mariés de l’année, tout le bonheur du monde.

Mireille MORNAY
Maire

Les mariés de l’an 2012

Samedi 25 août

Michel Gaillard, maire adjoint, assisté de Christiane Millet, secrétaire de mairie, a procédé au mariage de Nicolas PENIN et Sandra GAMBY, domiciliés à Malafretaz, en présence de leurs parents et amis, et de leur petite Lisa, avant le mariage religieux qui avait lieu à l’église de Malafretaz.

Nous adressons tous nos voeux de bonheur aux nouveaux époux.

Michel GAILLARD

Dans la même rubrique :

31 Juillet
Fiona et Vladimir
13 août
Jennifer et Matthieu
13 août
Elodie et Bertrand
25 Août
Sandra et Nicolas